Publié le 8 octobre 2024 Mis à jour le 8 octobre 2024

La Fête de la science, organisée par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, investit le campus et les bibliothèques de l’UT3.

Du 3 octobre au 4 novembre venez découvrir à la BU Sciences l'exposition Océan et climat, des échanges pour la vie conçue par l’IRD - Institut de Recherche pour le Développement.

Elle vise à faire connaître le rôle que joue l’océan dans le climat planétaire et l’actuel changement climatique.
Rendez-vous sur le site de la fête de la science pour plus d'informations

En parallèle vous pouvez découvrir jusqu’au 31 octobre une autre exposition photographique sur le même thème, présentée à la BU Santé Rangueil : Les ombres de nos rivières.

Ces expositions visibles dans les bibliothèques de l'UT3 s’insèrent dans un vaste programme de manifestations pour la Fête de la science que propose l'UT3.

Ces expositions ainsi que les animations de l'UT3 sont en entrée libre et gratuite.

Crédit photo : Institut de Recherche pour le Développement.

Date(s)
Du 03 octobre 2024 au 04 novembre 2024