Logo Affluences

Les salles de travail en groupe des BU de l’UT3 sont disponibles à la réservation pour les étudiants et personnels de l'UT3. Réservez votre salle sur Affluences.

BU Sciences

7 salles de travail en groupe sont en accès libre.
3 salles de travail en groupe peuvent être réservées.

Réserver une salle de groupe à la BU Sciences
  • Créneaux de 30 minutes à 4h.
  • 4h maximum par jour et par groupe et 8h par semaine.
  • Réservation possible jusqu'à 22h en semaine et jusqu'à 19h les samedis.
  • Les noms de toutes les personnes doivent être indiqués lors de la réservation.
  • Pour utiliser les tableaux, merci de demander des feutres à l'accueil de la BU et de laisser votre carte.
Flashez le QR Code pour valider votre présence :
  • Une fois arrivés dans la salle de groupe, vous aurez 30 minutes pour flasher un QR Code permettant de valider votre présence.
  • Si vous ne pouvez pas flasher le QR Code, mais que vous avez un ordinateur portable, vous pourrez vous rendre à cette adresse : www.affluences.com/reservation/validate pour y entrer le code associé au QR Code.
  • Sinon, adressez-vous à l’accueil de la BU pour valider votre présence.

BU Santé Rangueil

Cinq salles de travail en groupe sont proposées à la BU Santé Rangueil.

• La salle Dominique Langin, située au 1er étage de la bibliothèque, comprend 18 places, un tableau mural et des postes informatiques en libre accès.
  • La salle Joseph Ducuing, située au 1er étage de la bibliothèque, comprend 8 places assises et des tableaux muraux.
  • La salle Agnodice, située au 1er étage de la bibliothèque, comprend 4 places assises, un tableau mural, un paperborard et un ordinateur en libre accès.
  • La salle Agnès McLaren comprend 2 places assises et un ordinateur en libre accès.
Réserver une salle de groupe à la BU Santé Rangueil
  • Tout retard de plus de 15 minutes peut entraîner l'annulation de votre réservation

• Créneaux de 30 minutes à 4h.

• 4h maximum par jour et par groupe.

Flashez le QR Code pour valider votre présence :

• Sinon, adressez-vous à l’accueil de la BU pour valider votre présence.

BU Santé Allées Jules Guesde

Une salle de travail en groupe de 6 places est proposée à la BU Santé Allées Jules Guesde.
Il n'y a pas de réservation préalable. Uniquement accessible entre 14h et 16h. Pour l'utiliser adressez-vous à l'accueil.

Bibliothèque IUT Ponsan

Salle de groupe IUT Ponsan
 Une salle
de travail en groupe de 4 places vous est proposée à la réservation.

Réserver une salle de groupe à la Bibliothèque IUT Ponsan
  • Créneaux de 30 minutes à 2h.
  • 2h maximum par jour.

Bibliothèque IUT Rangueil

Deux salles de travail en groupe équipées d'un tableau blanc mobile vous sont proposées. L'une comprend 4 à 8 places et l'autre 3 à 6 places.

Réserver une salle de groupe à la Bibliothèque IUT Rangueil

• Créneaux de 30 minutes à 3h.
  • 3h maximum par jour.

Affluences est accessible en ligne et aussi sur smartphone.

Affluence sur smartphone